Lidl et les classiques ardennaises: énergie et fraîcheur au menu
12 avril 2024 - 11:17
Lidl s’associe aux classiques ardennaises en tant que partenaire officiel de La Flèche Wallonne, La Flèche Wallonne Femmes, Liège-Bastogne-Liège et Liège-Bastogne-Liège Femmes.
Lidl profite de ce partenariat pour proposer un dispositif d’animations fraîches et festives notamment grâce à leur présence dans la caravane.
Au travers de ce partenariat, Lidl souhaite rassembler autour d’un engagement en faveur de modes de vie plus sains, réunissant ainsi la nourriture fraîche et le sport, éléments essentiels à un équilibre personnel. Ce partenariat se matérialisera dès mercredi 17 avril, à l’occasion de la 88ème édition de La Flèche Wallonne et la 27ème édition de La Flèche Wallonne Femmes. Lidl égaiera le site d’arrivée à Liège en distribuant des fruits frais au public présent et grâce à l’animation d’un stand Lidl qui permettra de rassembler un peloton de passionnés autour de la marque à l’occasion de l’arrivée de ce monument de la saison cycliste.
Christian Prudhomme, directeur du Tour de France :
« Lidl aime le cyclisme ! Le soutien d’une marque aussi ancrée dans le quotidien de tout un chacun donne un coup de projecteur aux classiques ardennaises. Lidl promeut les bienfaits d’une pratique régulière du sport et nous ne pouvons que nous retrouver dans cet engagement. »
Hendrik Van Wilderode, membre du conseil d'administration achats et marketing de Lidl Belgique :
« Nous croyons en ce partenariat parce que le cyclisme est un sport accessible à tous, tout comme les produits Lidl. En outre, le cyclisme rassemble les gens et les classiques ardennaises offrent la possibilité de vivre ensemble une expérience sportive de haut niveau d'une manière très amusante. Nous sommes convaincus que l'énergie et le plaisir que procure le cyclisme vont de pair avec l'énergie que procurent nos produits frais. »